Qu’y a-t-il au bout de l’univers ? Les trois cas pointent vers le même résultat, que se passe-t-il ?

by Jonathan

L’univers est très vaste. C’est le terme général pour toute la matière et l’espace-temps. Il existe de nombreuses théories sur l’origine de l’univers, mais la plupart des scientifiques pensent que l’univers a été formé par un big bang. L’énergie générée par l’explosion a provoqué le début de l’espace.Expansion, après la formation de l’univers, les galaxies familières ont commencé à apparaître, des planètes sont apparues dans les galaxies et certaines planètes ont commencé à donner naissance à la vie, tout comme la terre.

Je ne sais pas si vous avez déjà pensé à cette question, si le temps a une fin et si l’univers a une fin. Où est la fin de l’univers, depuis combien de temps l’univers existe-t-il et combien de temps peut-il exister après cela ? Toutes ces questions prêtent à confusion. Quant à l’âge de l’univers, il y a eu de nombreuses spéculations dans la communauté universitaire depuis des décennies, et des études récentes ont montré que l’âge de l’univers est actuellement d’environ 13,8 milliards d’années, et le diamètre de l’univers est de 1560 Un milliard de lumière- ans, seulement plus grand que cela.

Cela signifie-t-il que la fin de l’univers peut être vue à 156 milliards d’années-lumière ? Quelle est la fin de l’univers ? Mais la réponse à cette question est non, car le bord de l’univers fait référence à la fin de ce que nous pouvons observer. Ce n’est pas le bord de l’univers réel, car avec notre technologie actuelle, il est impossible d’observer l’univers entier, donc le diamètre de l’univers que nous mesurons maintenant n’est que le diamètre que nous pouvons observer maintenant, pas la taille de l’univers réel .

L’univers que nous, les humains, ne pouvons pas observer est appelé l’univers inobservable. La taille de cet univers inobservable est comparée à la taille de notre univers observable. On ne sait pas s’il est plus grand ou plus petit. Il vaut mieux dire si l’univers a une fin. Je ne sais pas. Si nous voulons observer la fin de l’univers, la première chose que nous devons comprendre est la forme de l’univers. Tout a une forme géométrique, et il existe actuellement trois théories sur la géométrie de l’univers. L’une est fermée, la l’autre est ouvert et le troisième est plat.

La géométrie de l’univers dépend de la densité de masse et de la densité critique de l’univers, mais peu importe laquelle, elle ne peut pas prouver que l’univers a une fin ou quelle est la taille de l’univers. Beaucoup de gens n’ont pas de concept inimaginable. Comme nous le savons tous, la terre où nous, les humains, vivons est dans le système solaire, et le système solaire n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan dans la plus grande galaxie, et la galaxie est encore plus insignifiante lorsqu’elle est placée dans l’univers entier. Il y a des milliards de galaxies comme la Voie lactée dans l’univers entier. Le nombre de galaxies et d’univers que nous pouvons observer n’est pas suffisant, car c’est la limite de la technologie humaine.

Related Posts

Leave a Comment